Conseils & Astuces

Les vertus essentiels du khamare (racine de vétiver africain) procurent un teint éclatant, une bonne hygiène intime et permets la lubrification de l’organe féminin. Vous serez soulagée si vous avez des menstrues douloureuses. Pour une bonne utilisation, vous pouvez placer quelques racines de khamare dans une bouteille au frais que vous pouvez boire sans modération. Cette boisson est très conseillée pour toutes les femmes,  jeunes mariées et aux femmes qui viennent d’accoucher. 

Le khamare est aussi disponible en poudre. (Les racines de khamare sont moulus sans aucun additif).

Utilisation : Une cuillère à café dans une bouteille d’1,5 litres suffira. Vous pouvez aussi boire le khamare en infusion. Dans un thé ou café, ajoutez une petite demi cuillère à café.

Vous retrouverez  également du khamare (racines de vetiver africain) dans notre sachet Detox Gowé.

C’est un puissant aphrodisiaque composé de khamare, gowé et d’ aldanké.
Utilisation :  Faire bouillir une poignée de mélange des plantes dans une petite casserole d’ eau pendant une quinzaine de minutes, laisser refroidir et consommer 1h30 avant les rapports.
***A éviter pour les femmes enceintes.***
 
 

Comment utiliser nos encens ?

Prenez une pastille de charbon à l’aide d’une pince. Disposez-la dans le brûleur d’encens électrique ou un brûleur d’encens à charbon. Attendre 2 minutes, puis saupoudrer une petite quantité d’encens sur le charbon chaud. Détendez-vous et faites voyager votre moitié.

Certaines femmes ont une préférence pour des binbins qui font du bruit lorsqu’elles marchent. Ces bruits, loin d’être innocents, ont pour objectif d’attirer l’attention de sa moitié. D’autres perles ont le pouvoir de s’illuminer dans l’obscurité. Toutes aussi tentantes, elles sont une arme fatale de la séduction africaine.

Les perles orneront vos hanches pour le plaisir de votre moitié.

Vous pouvez porter un binbin ou plusieurs binbins à votre taille. À noter que plusieurs binbins autour de la taille offre un joli tintillement que votre moitié remarquera dès votre arrivée. Et on parle d’expérience…

Le bethio, fendeli ou mini pagne sexy est un sous-vêtement très lié à la séduction et à l’érotisme. Facile à dénouer ou à écarter, il dévoilera vos atouts sexy avec subtilité. Il peut être porté avec un ou plusieurs binbins pour rendre fou votre moitié.

Le Post de Lalya.

Le khamaré (racines de vetiver) appelé également Gongolili, Cepp ou Sodhoré est un bienfait pour nous les femmes qui est un secret transmis de générations en générations.

Nos mamans nous ont transmises cette recette magique traditionnelle à utiliser de diverses manières mais toujours au service de notre bien-être.

Voici ces bienfaits :

Un puissant purificateur pour votre peau :
La consommation du khamaré, vous donnera un super teint et votre peau sera moins sèche, plus brillante et belle.

Une solution à vos petits désordres intérieurs :
Vous souffrez de ballonnements ? Vos règles sont douloureuses ? Vous vous remettez de votre accouchement ? Une solution à base de Khamere vous permettra de régler en douceur et le plus naturellement du monde vos petits soucis.

Protecteur de votre fleur intime :
Il s’agit d’un excellent lubrifiant et purificateur pour avoir une bonne odeur intime. Très conseillé pour les femmes en période de règles et celles qui viennent d’accoucher, vous vous sentirez mieux dans votre peau durant ces périodes plutôt délicates.

Un anti-stress naturel :
Boire du khamare détend et purifie. Sa consommation vous offrira un anti-angoissant sans contre-indication et doux.

Comment l’utiliser ? 
Rincez soigneusement vos 2-3 racines de khamaré et placez-les dans une bouteille d’eau (1.5l) au réfrigérateur.
Vous pouvez également faire bouillir quelques racines dans une casserole d’eau et consommez cette infusion comme votre eau mais surtout buvez-en le soir.
Vous pouvez également l’utiliser pour votre toilette intime ou en vapeur.
Le khamare est aussi disponible en poudre. (Les racines de khamare sont moulus sans aucun additif).
Utilisation : Une cuillère à café dans une bouteille d’1,5 litres suffira.

Vous l’aurez compris, le khamaré est un bienfait pour nous les femmes.

Alors un conseil : BUVEZ DU KHAMARE SANS MODERATION.